jeudi 19 avril 2012

rando du 16 juin


Randonnée pédestre et VTT
Samedi 16 juin


L’ASCS vous propose de découvrir le « puits de l’Ermitage »,

caché au fond des bois de Saussy, au cours d’une randonnée / pique-nique.

Chacun amènera son pique-nique. Vos amis et extérieurs sont les bienvenus.

Le rendez-vous sera à 10H00 au parking du cimetière. Retour vers 16H00

(sauf non-marcheurs qui seront recontactés individuellement)

Trois variantes :   -  Une randonnée à pied de 10 à 12 km, sans difficulté

     - Un trail VTT (ou VTC) de 16 à 20 km, sans difficulté.

     - Un transport en véhicule pour les non-marcheurs souhaitant participer au pique-nique

Les 3 groupes seront encadrés par  des animateurs responsables et
 se retrouveront ensemble au  pique-nique

L’ASCS offrira l’apéritif aux participants

(participation 1.50 euro pour les non adhérents – gratuit moins de 18 ans)

  
Renseignements complémentaires André BEAL – Tél 03 80 35 46 34

randonnée

ATTENTION: changement de date
la randonnée aura lieu finalement le samedi 16 juin

lundi 2 avril 2012

Article à paraître dans le Cantonade du 2ème trimestre dans la rubrique Associations
Fête des sapins

mercredi 23 novembre 2011

Fête des sapins


Fête des sapins



L'ASCS vous invite 
 le samedi 14 janvier à 17h30



à brûler votre sapin de Noël au terrain de sport

autour  d'un vin chaud et de galettes des rois



Goûter de Noël


Goûter de Noël offert par l’ ASCS


Pour tous les enfants de Saussy

 Rendez-vous le samedi 03 décembre à 15h00
 devant la mairie


Au programme décorer le sapin sur la place de l’église

Goûter dans la salle communale